La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En cours de Chimie ... [Pv Shin']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence A. Hawkins

Clémence A. Hawkins


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, devant mon ordi =D

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
En cours de Chimie ... [Pv Shin'] Left_bar_bleue50/50En cours de Chimie ... [Pv Shin'] Empty_bar_bleue  (50/50)

En cours de Chimie ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: En cours de Chimie ... [Pv Shin']   En cours de Chimie ... [Pv Shin'] EmptyDim 25 Juil - 23:21

Bip Bip Bip ...

Sweet boy, I just wanna be your fantasy boy
If you want it boy you gotta
Push, push, push baby
Don't stop for a minute
Oh-oh, oh-oh, ooh-oh-oh, oh-oh-oh!
I said push, push baby
Take it to the limit
Oh-oh, oh-oh, ooh-oh-oh, oh-oh-oh!

Clémence était endormie quand son portable se mit à sonner l'heure du réveil, basculant directement sur le mode chanson qu'elle avait mit. Kat Deluna ... La jeune fille aimait particulièrement se réveiller en musique. Cela la rendait de bonne humeur. Elle se leva donc plutôt rapidement, réveillant au passage Elodie, sa meilleure amie, qui dormait dans le lit du dessus.
La jeune fille laissa donc la musique et alla directement dans la salle de bain. Elle aimait bien chanter avec sa brosse devant le miroir. Elle laissa donc les musiques s'enchainer, tout en se préparant. Tout d'abord elle s'afféra à se maquiller, avec des couleurs qui s'accorderaient évidemment avec la tenue qu'elle avait prévu de mettre. Mascara, crayon argenté, fard à paupières rose, un peu de fond de teint et une légère touche de gloss. Cela lui prit environ 30 bonnes minutes, raison pour laquelle elle se levait à 6 heures alors qu'elle avait cours à 8 heures et qu'il ne devait pas y avoir plus de 5 minutes pour aller dans sa classe.
Une fois le maquillage terminé, la jeune fille entreprit de se coiffer. Elle avait décidé de porter un serre-tête argenté, ne tenant juste pas la frange-mèche de la jolie blonde, qui lui tombait devant les yeux. Pour une fois, Clem laissa ses cheveux tel quel, elle ne les lissa ni ne les boucla pas.

Maintenant que la partie ''esthétique'' était terminée, la jeune fille décida d'aller s'habiller. Elle savait exactement ce qu'elle voulait mettre. Slim gris avec un top sans manches argenté et rose, et des chaussures roses flashis : escarpins ouverts sur le devant et à talon aiguille assez haut. Elle aimait beaucoup ces chaussures qu'elle ne mettait pas souvent à cause de leur couleur un peu spéciale qui ne s'accordait pas avec tout. Mais elle les adorait ces chaussures, encore un cadeau de la part de ses biens aimés parents ! La seule chose qui manquait encore à la jeune fille était son sac. Elle chercha donc le sac parfait parmi tout ses sac, et décida finalement de prendre le sac gris griffé Gucci, il s'accordait très bien avec sa tenue. Elle y mit donc toute ses affaires : affaires de cours jusqu'à midi, portable, maquillage, Ipod ... Elle était prête ! Regardant l'heure sur son portable, elle vit qu'il était 7h50. Elle avait le temps de passer rapidement à la cantine et de prendre un truc à manger. Elle sortit donc de sa chambre, et descendit un étage pour aller à la cafet'. Elle y prit rapidement un verre de jus de fruit et une pomme. Cela lui suffirait, elle n'aimait pas trop manger le matin. Une fois le tout engloutit, elle remarqua qu'il était 8h pile. Remballant donc tout elle courut jusqu'à sa classe. Elle avait chimie aujourd'hui. Par miracle, elle réussit à arriver juste à temps en cours. Elle s'installa donc à sa place, à côté d'une fille à qui elle ne parlait pas, une de ces horribles Geeks. Pouah ! Restant le plus loin d'elle possible, lui jetant des coups d'oeil peu amène, elle attendit l'arrivée du prof. Celui-ci entra, un papier à la main. Heureusement, il était entrain d'annoncer qu'il allait changer les places des élèves ! Clémence était aux anges, heureuse de pouvoir enfin quitter cette fille, si on peut appeler ça comme ça ...

Le prof plaça tout le monde, d'abord ceux au premier rang, puis aux deuxième, et ainsi de suite. La jeune fille était dans les dernières. Il restait elle, une autre fille, et deux garçons, dont Shinichi. Elle ne pouvait pas le supporter celui-la ! Il l'énervait trop. Elle espérait ne pas être à côté de lui. Le prof dit alors :


- Ici, Clémence Hawkins et Shinichi Oguri.

La jeune fille se contenta de jeter un coup d'oeil à son nouveau voisin, avant de dire au prof :

- Nan mais s'il vous plait ! Tout sauf à côté de ce ... hum ... gars ? Franchement, vous pouvez pas me mettre à côté de quelqu'un d'autre ? Placez moi à côté d'un chien si vous voulez, je pense qu'il sera toujours plus agréable et plus intelligente que lui.

La classe rigola suite aux phrases de la jeune fille, certains car ils devaient certainement trouver ça drôle qu'elle se moque du jeune homme, d'autres car ils devaient certainement se moquer de la belle adolescente. Elle, elle s'en fichait des autres, en tout cas de ceux qui pensaient des choses négatives d'elle. Mais hélas, le prof refusa et la réprimanda, puis lui ordonna d'aller s'asseoir. Elle s'exécuta, faisant claquer ses talons, avant de s'asseoir sur le tabouret à côté de son voisin.
Le professeur débuta son cours. Clémence n'écoutait rien, elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à son voisin. Ah si elle avait pu lui mettre une baffe, elle l'aurait fait volontiers. Leur relation était tout à fait réciproque, elle le détestait, il la détestait. Et c'était très bien comme ça.
Alors, pendant que le professeur continuait son monologue, la jeune fille en profita pour dire à son voisin :


- Ecoute. Je pense qu'on va devoir être obligé d'être voisins un bon bout de temps, alors essaye de te comporter normalement, si t'y arrives. Tu m'aimes pas, je t'aime pas, alors on se contente de pas s'adresser la parole. Okay', Shinichi ... l'abruti ?

Et elle pouffa, assez discrètement pour que le prof ne l'entende pas, mais pas assez pour que certains élèves se retournent, curieux. Un regard de Clem' suffit pour qu'ils se retournent à nouveau.
Elle attendit donc la réponse de son ... hum ... ennemi, on peut le dire.



Revenir en haut Aller en bas
http://chat-ville.frbb.net/
Shinichi Oguri

Shinichi Oguri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de mon personnage
Classe :: A2
Populaire or not ::
En cours de Chimie ... [Pv Shin'] Left_bar_bleue50/50En cours de Chimie ... [Pv Shin'] Empty_bar_bleue  (50/50)

En cours de Chimie ... [Pv Shin'] Empty
MessageSujet: Re: En cours de Chimie ... [Pv Shin']   En cours de Chimie ... [Pv Shin'] EmptyMer 28 Juil - 3:42


    Shinichi ouvrit les yeux d'un coup. La première chose qu'il vu c'est l'heure au plafond. Il était sept heures et quart. Il lui faudrait quelques minutes pour réveiller Akimitsu et le temps de chercher les lentilles de contact qu'il perdait grâce aux petits coups donnés par le garçon. Une fois chez choses faîtes. Shinichi fila à la salle de bain, pris une bonne douche et parti d'habiller. Sept heures et demi. Il avait fini de manger son bol de corn flakes. Lança le jouet dans le paquet à l'espère d'abruti qui leurs servaient de camarade de chambre. En compagnie de Bakamitsu ils sortirent de la chambre et progressèrent rapidement vers la salle, huit heures mois deux. Ils étaient devant la salle, ils attendaient avec d'autres élèves.

    Le professeur arriva, deux minutes après. C'était pas possible, d'habitude ce prof était super sympa, il ne plaçait pas les élèves, pourquoi est-ce qu'il le ferait maintenant ? Shinichi adopta une démarche lente et arriva au fond de la salle. A côté de tous ses élèves. Toutes ses filles agglutinées vers... Oh, non pas elle. Clémence Alison Hawkins, cette fille, réplique parfaite de la pimbêche populaire. Celle qui pleur pour un ongle fêlé. D'ailleurs chez cette fille, il n'y a pas que les ongles qui sont fêlés. Enfin bref. Cette fille avait le don d'énervé le garçon dans tout ce qu'elle faisait. Son comportement, sa façon de s'habiller. Et comment sa pouvait être populaire ces choses là. Elle avait la tête d'un vieux gyoza..

    Le professeur plaça les autres élèves. Il ne restait que deux garçons, cette fille et lui. L'attente, le suspens. Tout le monde les regardait c'était fou. Shinichi ravala sa salive à l'entente de son nom accompagné de celui de cette folle. Nande ?! Se demanda le jeune homme. Ils s'assirent à côté. Enfin. Shinichi pris place sans trop rien dire autant ne pas attiré l'attention sur lui. Ce n'était pas le cas de cette fille, Clémence. A l'entente de son petit monologue, Shinichi leva les yeux au ciel, en se demandant qu'est-ce qu'il avait fait pour que ce moment arrive.

    « -Nan mais s'il vous plait ! Tout sauf à côté de ce ... hum ... gars ? Franchement, vous pouvez pas me mettre à côté de quelqu'un d'autre ? Placez moi à côté d'un chien si vous voulez, je pense qu'il sera toujours plus agréable et plus intelligente que lui. »

    Une fois qu'elle fut assise. Parce que vous vous doutez bien que le professeur n'en fis qu'à ça tête. Elle dévisagea le professeur quelques dizaines de minutes. Elle avait l'air de le maudire. C'était spécial, elle faisait une mimique après spécial. Il soupira. A l'entente de ce soupir. Elle tourna la tête et le fusillant du regard. Il lui tenu tête, en baston de regard personne ne résistait au regard de Shinichi, trop perçant. Ils se regardèrent comme ça cinq minutes, elle baissa les yeux. Qu'est-ce que je vous avez dit. Personne ne gagne à ça contre Shinichi. Après ce petit jeu amusant, elle lui aboya.

    «-  Écoute. Je pense qu'on va devoir être obligé d'être voisins un bon bout de temps, alors essaye de te comporter normalement, si t'y arrives. Tu m'aimes pas, je t'aime pas, alors on se contente de pas s'adresser la parole. Okay', Shinichi ... l'abruti ?
    - Urusai... Tais toi s'il te plait. »

    Il lui balança ça comme ça. En plus, la première réaction qu'il eu c'est. Oh elle pense. Mais autant ne pas creusé un faussé encore plus grand entre eux deux – j'ai pas dis qu'ils seraient amis. Juste que ça ne servais à rien qu'ils se détestent encore plus qu'ils ne faisaient déjà. A l'entente du surnom. Shinichi l'abruti, celui – ci releva les yeux au ciel, en se souhaitant lui même ganbatte. Une heure et demi de cours, ça allait être dur, vraiment dur. Surtout si elle rigole juste à l'entente du mot abruti. Il cligna des yeux. Regarda le tableau. Cette heure de cours sera la plus longue de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumadetestdepeluch.faireforum.com/
 
En cours de Chimie ... [Pv Shin']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Professional School  :: Dans le lycée. :: 2ème Etage :: Cours de Sciences.-
Sauter vers: